Le temple d’Angkor : le paradis Hindou

Angkor est situé dans la jungle tropicale du lac Tonlé Sap, à quelques kilomètres de la ville de Siem Reap. C’est l’un des lieux les plus visités du Cambodge. Localisé dans une forêt majestueuse, c’est le complexe religieux le plus grand et le plus spacieux d’Asie du Sud-Est. La plupart des structures qui s’y trouvent sont d’une grande importance architecturale, archéologique et artistique pour la culture khmère, ce qui fait de ce temple l’un des plus beaux sites archéologiques du monde.

Le temple d’Angkor Wat : le symbole du règne du puissant Roi Soleil !

Sous le règne du fils d’Indravarman, Yeshuvarman, la région d’Angkor a été baptisée d’une véritable richesse. Un fossé de 1,5 km de long entoure l’immense temple de 400 m², alliant tous les savoir-faire de l’art khmer au caractère architectural. Une vaste et monumentale avenue de pierre vous invite à pénétrer dans les murs continus de ce fabuleux temple, sous l’œil vigilant de lions majestueux et de serpents naga, ils gardent le temple. Angkor Wat est le temple le plus célèbre et le plus visité du site archéologique du Cambodge. C’est le paradis des hindous, le symbole du règne du puissant Roi Soleil qui a marqué l’histoire des Khmers.

Comment visiter le temple en étant satisfait ?

Pour ceux qui souhaitent visiter les temples d’Angkor, beaucoup de questions tournent autour de nombreuses rubriques, allant des suggestions d’itinéraires d’Angkor aux photos de tous les grands temples et aux différentes activités à Siem Reap ou dans les environs. Où manger, où dormir, quel budget pour cette destination ? etc… La meilleure solution est de faire appel à un professionnel de l’organisation de voyages.  En effet, ces spécialistes s’occuperont de tous les détails de A à Z et si votre budget est limité, vous pouvez également choisir de planifier un voyage sur mesure. De plus, ils disposent de guides qui ont les connaissances nécessaires sur le temple et ses traditions. Ainsi, non seulement vous ferez une nouvelle découverte, mais vous serez également enrichi culturellement.

Visitez Angkor Wat en contactant un tour opérateur en ligne !

Il est très intéressant de confier votre voyage à un tour opérateur en ligne. En visitant un site internet, vous pouvez facilement trouver diverses offres, il vous suffit de choisir celle qui convient à votre budget. Certains de ces sites proposent des circuits 100% personnalisables. Vous pouvez faire une recommandation sur un endroit particulier que vous aviez toujours rêvé de visiter au temple Angkor Wat.

10 choses à voir au Japon
Un spectacle naturel exceptionnel : le Grand Canyon