Où dormir dans un Ranch dans l’ouest américain ?

Publié le : 12 octobre 20214 mins de lecture

L’Ouest américain possède de nombreux Ranchs où vous pouvez vivre la vie western et jouer aux cowboys. Réalisez votre rêve dans l’un des endroits incontournables qui existe dans le grand ouest américain. À part ces activités, vous pouvez aussi vous loger et dormir dans l’un des Ranchs préférés des visiteurs et y faire des randonnées équestres en cheval.

Quel endroit dans l’Ouest américain choisir pour loger et dormir ?

Choisir de loger et de dormir dans un Ranch est une excellente idée si vous souhaitez passer des séjours de vacances dans l’Ouest américain. En effet, les Ranchs sont les hébergements très populaires qui vous permettent de déconnecter réellement de la réalité. Vous n’y trouverez pas de télévision, ni d’horloge. La plupart de vos journées dans les Ranchs seront ponctuées par des activités planifiées. Sans parler de la restauration avec de délicieux repas que les hôtes vous serviront. De plus, il y a de nombreux sentiers de randonnée à faire en cheval dont vous pouvez participer.

Quel Ranch choisir dans l’Ouest américain ?

Il existe de nombreux Ranchs dans cette région. Par exemple, le Sorrel River Ranch, le Rockin’R Ranch, le Goosewing Ranch, le Tanque Verde Ranch, le Zion Moutain Ranch, le Grand Canyon Western Ranch, etc. Ces Ranchs sont situés dans une région où il y a un Parc national. Vous pouvez réaliser des recherches sur leur site internet, afin de trouver des informations indispensables qui peuvent correspondre à vos attentes. Sachez que ces Ranchs possèdent tous des personnels très accueillants et qui vont faire en sorte de vous accueillir chaleureusement. Leurs chambres confort vont vous combler et vous permettre de vivre en toute sérénité. Ils possèdent également des cabines privées en bois rond avec des styles champêtres et très confortables. Il est certain que vous pouvez aussi voir à travers de vos fenêtres les montagnes environnantes.

Que faire dans les Ranchs dans l’Ouest américain ?

Les choses à faire dans les Ranchs sont nombreuses. Les activités liées à vos séjours et à l’endroit vous permettent de vivre un moment de rêve. Cela, si vous avez rêvé dès votre enfance d’être un cowboy ou de vivre la vie d’un western. Par exemple, faire de l’équitation, du lancer du lasso, du tir au pigeon d’argile, de la course de barriques, des initiations à la danse country, de la promenade en charrette, des randonnées pédestres, des feux de camp, du rafting, du tir au fusil, profiter de la nuit d’astronomie, des excursions, de la pêche…

Le Minshuku : la chambre d’hôtes japonaise
Les hôtels atypiques où admirer les aurores boréales

Plan du site